Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Il faudra me passer sur le corps
Lucile s’est vue offrir un thé vietnamien qui canalise un peu ses pulsions sexuelles : de femme panthère, elle devient lascive comme une chatte quand sa pause-thé est finie. Son addiction à ce breuvage lui pose un sacré souci d’organisation, entre envie soudaine et envie subite, sans parler du réapprovisionnement constant. Mais il va aussi la conduire à tout faire, en vain, pour provoquer son licenciement : alors qu'elle s’imagine partir au Vietnam, à la source de ce thé miraculeux pour ne plus jamais en manquer, un des clients de l’agence pour laquelle elle travaille lui propose un poste à l’autre bout de la planète…
Portée par le scénario de Katia Even et le superbe dessin de Sergio Bleda, cet album revisite le fantasme de la secrétaire dans un registre érotique beaucoup plus délirant que fantasmagorique.
- EAN
- 9782359541496
- ISBN
- 978-2-35954-149-6
- Format du livre
- 23,5 x 32,3 cm
- Nombre de pages
- 48 pages
- Reliure
- Cartonné
- Pages
- Couleurs
- Poids
- 0,584 kg
- Edition
- 1ère édition
Auteur(s)
Sergio BLEDA, né à Alabacète (Espagne) en 1974, commence sa carrière en 1993 par des dessins humoristiques. En 1997, il est nominé “auteur révélation” au Salon International del Comic de Barcelone. Après Bloody Winter, Wednesday Conspiracy et Dors, petite fille (édité par Erko), il se lance dans la série Dolls Killer pour Soleil. Il a aussi travaillé pour Casterman avec le scénariste Thierry Gloris (NSA Tome 1 et Tome 2).
En savoir plusKatia EVEN, née à Limoges en 1977 est illustratrice et auteur de bandes dessinées. Après avoir fait des études en langues étrangères, elle revient vers sa passion d’enfance qu’est la BD, et ne la lâche plus. Depuis sa première publication en 2008, elle ne se consacre plus qu’à la bande dessinée. Elle réside en Dordogne.
En savoir plus