Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Blanche Neige (1) : La reine vénéneuse
Trif et Andrea Celestini revisitent aujourd’hui les célèbres contes des frères Grimm : Blanche neige et Raiponce.
Après le succès de Cendrillon, Trif et Andrea Celestini revisitent aujourd’hui les célèbres contes des frères Grimm : Blanche neige et Raiponce. Dans cette version, que jamais personne n’avait osé raconter, Blanche neige devient une jeune fille qui n’a rien d’une petite sainte ; la reine, une femme fatale qui considère les hommes comme des jouets ; Raiponce, une jeune fille ingénue, humble et très douce ; le prince charmant un obsédé rusé, prêt à tout pour arriver à ses fins...
Ce premier volume introduit, plus particulièrement, la très belle reine Grimilde qui n’a que pour obsession sa beauté et sa jeunesse qu’elle désire éternelles. Aidée de son miroir magique, qui ne peut mentir, elle sera prête à tous les stratagèmes aussi vicieux qu’ils soient pour être et demeurer la plus belle femme de la contrée des cent royaumes...
- EAN
- 9782359540789
- ISBN
- 978-2-35954-078-9
- Format du livre
- 23,5 x 32,3 cm
- Nombre de pages
- 48 pages
- Reliure
- Cartonné
- Pages
- Couleurs
- Poids
- 0,624 kg
- Edition
- 2e édition
Auteur(s)
TRIF, dessinateur et scénariste, vit à Rome. Son goût pour l'école buissonnière le pousse à entamer une formation en autodidacte même s’il s’autorise un écart à la Scuola Romana del fumetto. Il remporte la mention du jury au Lucca Comics & Games, en 2009. En 2012, il entre chez Tabou et réalise les séries Cendrillon (2012), Blanche Neige (2014), La Belle et la Bête (2018) et Les mille et une nuits (en 2020). Sous le nom de Trifogli, il réalise, en 2019, la série Le feu de Thésée pour Les Humanoïdes Associés et en 2023, Thrace (1) : O Iuvenes Lupi (Jeunes loups) pour Graph Zeppelin.
En savoir plusAndrea CELESTINI vit à Grosseto, en Italie. Sa passion pour la bande dessinée l'amène, pendant ses années universitaires, à suivre des cours de dessin et de peinture académiques. Il se forme à la coloration digitale en autodidacte et, à partir de 2004, travaille comme coloriste pour des éditeurs indépendants italiens et américains. Il colorise pour la bédé française Cendrillon (2 tomes), Blanche Neige (3 tomes), La Belle et la Bête (2 tomes), Les mille et une nuits (2 tomes) et la série Thrace prévue en 3 tomes.
En savoir plus