Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Thrace (3) : Omnia Vincit Amor
Un voyage historico-érotique épique dans l’univers des gladiateurs de la Rome antique
Après avoir goûté à la gloire du Colisée, le jeune Thrace, Cleio subit sa première défaite. Battu par Maximus, le mirmillon impérial, il est entre la vie et la mort au sein de l’école de gladiature, alors même que l’Empereur décide de la faire détruire. De son côté, Adriana condamnée à l’exil, doit décider si elle doit quitter Rome pour toujours ou tenter toutes les manigances possibles pour rendre sa liberté à Cleio, son véritable amour. Qu’il s’agisse de l’intrigante Giulia, du sadique sénateur Primus, du machiavélique Quintus ou de l’Empereur lui-même : tout Rome semble vouloir s’opposer à l’amour entre Adriana et Cleio.
Scénarisé avec précision, illustré avec sensualité, Trif nous offre une de ses plus belles réalisations embellie par les couleurs chaudes de son ami Andrea Celestini. Ce dernier volume de la série promet un voyage historico-érotique épique dans l’univers des gladiateurs de la Rome antique.
La presse en par le :
- EAN
- 9782359541946
- ISBN
- 978-2-35954-194-6
- Format du livre
- 23,5 x 32,3 cm
- Nombre de pages
- 64 pages
- Reliure
- Cartonné
- Pages
- Couleurs
- Poids
- 0,731 kg
- Edition
- 1ère édition
Auteur(s)
TRIF, dessinateur et scénariste, vit à Rome. Son goût pour l'école buissonnière le pousse à entamer une formation en autodidacte même s’il s’autorise un écart à la Scuola Romana del fumetto. Il remporte la mention du jury au Lucca Comics & Games, en 2009. En 2012, il entre chez Tabou et réalise les séries Cendrillon (2012), Blanche Neige (2014), La Belle et la Bête (2018) et Les mille et une nuits (en 2020). Sous le nom de Trifogli, il réalise, en 2019, la série Le feu de Thésée pour Les Humanoïdes Associés et en 2023, Thrace (1) : O Iuvenes Lupi (Jeunes loups) pour Graph Zeppelin.
En savoir plusAndrea CELESTINI vit à Grosseto, en Italie. Sa passion pour la bande dessinée l'amène, pendant ses années universitaires, à suivre des cours de dessin et de peinture académiques. Il se forme à la coloration digitale en autodidacte et, à partir de 2004, travaille comme coloriste pour des éditeurs indépendants italiens et américains. Il colorise pour la bédé française Cendrillon (2 tomes), Blanche Neige (3 tomes), La Belle et la Bête (2 tomes), Les mille et une nuits (2 tomes) et la série Thrace prévue en 3 tomes.
En savoir plus