Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
GUÉRIR LE MAL DE DOS PAR LE CHI-KUNG
Présentation d'exercices de chi-kung retaurant la santé de votre dos par la pratique d’exercices destinés à soigner les origines de la pathologie et à reconstituer la résistance des articulations
Jeune ou âgé, sédentaire ou sportif, il est fort probable que vous connaissiez à un moment ou à un autre de votre vie, des douleurs de dos. Parce que la colonne vertébrale est à l’origine de tout mouvement, un dos en parfaite santé est primordial pour le bien-être physique.
Bien que la médecine occidentale ait fait des progrès remarquables dans le traitement des pathologies rachidiennes et des douleurs lombaires, elle n’obtient toutefois qu’un succès relatif pour guérir de manière définitive ces maux et les douleurs qu’ils entraînent.
La médecine chinoise, sur une période de quelque quatre mille ans, a développé ses propres méthodes de traitement de la colonne vertébrale, faisant appel aux exercices de chi-kung (Qigong), à l’acupuncture, au massage et aux plantes médicinales. Ainsi, en pratiquant les exercices de chi-kung, il vous est tout à fait possible d’éliminer un grand nombre de pathologies du dos et de reconstituer la force et la vitalité de votre tronc; force qui est l’essence même d’une rémission complète.
Cet ouvrage se propose de vous présenter les exercices de chi-kung capables de restaurer pleinement la santé de votre dos par la pratique d’exercices destinés, d’une part, à soigner les origines de la pathologie et, d’autre part, à reconstituer la résistance des articulations. Enfin, vous trouverez aussi des exercices visant à maintenir la bonne santé de la colonne vertébrale et à empêcher l’apparition de tout nouveau problème.
- EAN
- 9782846171182
- ISBN
- 2-84617-118-1
- Format du livre
- 17 x 24 cm
- Nombre de pages
- 288 pages
- Reliure
- Broché dos carré
- Date de parution
- 01/09/2006
- Auteur
- Dr Jwing-Ming YANG